Un homme demande conseil pour savoir s’il doit aller de l’avant et payer un prêt contracté par sa petite amie et son ex pour lui prouver son amour.
Selon le jeune homme confus, avant de rencontrer sa nouvelle amante, elle et son ex avaient contracté un prêt, qu’ils ont dépensé.
Cependant, il semble que le prêt n’ait pas été utilisé pour un projet rentable, et l’amant de l’époque n’a pris aucune mesure pour le rembourser.
Le délai de remboursement est manifestement échu, et la dame a eu recours au chantage affectif pour contraindre son nouveau petit ami pour l’aider à rembourser le prêt.
Le jeune homme a demandé conseil à l’émission “Sister Sister” de Citi FM/Citi TV, basée à Accra, sur la façon de gérer cette affaire.
« Ma nouvelle petite amie veut que je paye pour un prêt qu’elle a contracté avec son ex et qu’elle a utilisé. J’ai essayé de lui expliquer que ce n’est pas bien mais elle insiste sur le fait que je dois le payer si je l’aime pour éviter que ses affaires soient vendues aux enchères. Sisters, j’ai vraiment besoin d’aide. Que dois-je faire ? », a déclaré l’homme, comme on peut le voir dans un message sur la page Facebook de “Sister Sister”.
Le message a suscité de nombreuses réactions, les gens mettant en garde le jeune homme contre la tentation de céder à la demande de son amante.