Confidences : ”Ma Sugar mummy m’épuise avec ses positions, c’est une terroriste sexuelle”; les cris de ce jeune homme émeuvent la toile

Entretenir une relation avec une Sugar mummy (femme âgée) présente plusieurs avantages, mais aussi des inconvénients terribles. Certaines d’entre elles abusent des jeunes avec lesquels elles sortent, en contrepartie d’une somme d’argent.

Un jeune homme a choqué la toile avec des confidences sur la relation qu’il entretient avec sa Sugar mummy. Il a confié avoir été torturé moralement et physiquement, et a demandé de l’aide aux internautes.

Voici son histoire :

“J’ai 27 ans. Ça fait 10 mois que je sors avec une femme de 52 ans.

Elle me donne absolument tout, l’argent de poche chaque semaine, des téléphones, vêtements et chaussures. Elle m’a loué un appartement moderne avec absolument tout dedans.

Au début, elle venait 2 fois par semaine. Mais ce que je ne comprends plus, c’est que ces 3 derniers mois, elle vient pratiquement tous les jours. On dirait quelqu’un qui ne travaille pas. Son seul souci, c’est le mougouli (le sexe).

Quand elle vient, je suis obligé de coucher avec elle toute la journée. Quand elle part, et que ma fiancée me rend visite, je suis totalement à terre et je n’arrive plus à faire quoi que ce soit.

Mon véritable problème est que ma Sugar mummy invente maintenant des positions compliquées.

Je pense que je ne resterai pas longtemps sur terre si ça continue. Sa position préférée est la grenouille prise au piège. Elle qui pèse 95 kg, elle se met debout en me tournant le dos et je la soulève complètement du sol et la pénètre pendant plus de 10 min.

Je lui ai clairement dit que je ne pourrai pas supporter cette position, que je suis aussi enfant des gens, mais ma Sugar mummy ne veut rien entendre, elle dit que c’est son fantasme.

L’autre jour, je l’ai soulevée dans la douche, j’ai juste entendu le son de ma nuque sur la baignoire ‘pamm’ et j’ai perdu connaissance.

Malgré ça, ma Sugar Mummy n’a pas eu pitié de mon pauvre corps meurtri. Elle a appelé un médecin pour me faire une perfusion, ensuite, elle m’a fait boire un excitant et on a couché ensemble toute la journée.

Je crois que cette dame veut seulement me sacrifier. Dès qu’elle frappe à la porte, je panique et je me mets à trembler. Est-ce de l’amour ça ? Moi, je pensais qu’elle était vieille et que j’allais profiter d’elle, or c’est une terroriste sexuelle.

Ces derniers jours, elle a commencé à m’attacher sur le lit, ensuite, elle monte sur moi pour me chevaucher. Quand les voisins s’inquiètent à cause de mes pleurs et cris, elle leur répond que tout va bien. C’est vraiment le traumatisme sexuel.

Je marche maintenant en titubant et je parle seul, mon dos ne tient plus, j’ai peur de ne plus pouvoir faire d’enfants. J’ai envie de m’échapper, mais son argent est doux. Même ma mère bouffe son argent, mais elle ne sait pas que je vis un traumatisme sexuel sévère ici.

Comment faire pour que ma Sugar mummy diminue la dose ? Aidez-moi”

Similaires