>

Confidences : “Mon frère et moi avons des relations s3xuelles depuis 11 ans…”

Partager l'article sur :

Une femme a révélé qu’elle et son frère aîné sortent ensemble et ont des relations s3xuelles depuis 11 ans et qu’elle est actuellement enceinte.

La femme, qui a écrit à l’émission Sister Sister de Citi FM/Citi TV, a raconté que la relation incestueuse a commencé lorsqu’ils étaient tous deux mineurs et que leurs parents étaient partis en voyage aux États-Unis.

Selon elle, bien qu’ils soient tous deux devenus majeurs, son frère ayant 28 ans et elle 26, ils ont poursuivi leur relation.

« J’avais 15 ans à l’époque et mon frère en avait 17. Un soir, alors que je prenais mon bain, j’ai oublié ma serviette et je lui ai demandé d’aller me la chercher. Il a ouvert la porte et a commencé à me faire des avances, me disant à quel point j’avais soudainement pris des rondeurs.

Avant que je ne m’en rende compte, nous nous embrassions. Il s’est empressé d’enlever ses vêtements et m’a rejoint dans la salle de bains. Nous avons fait l’amour et c’est là que j’ai perdu ma virginité. Après cela, nous avons commencé à sortir ensemble.

Nous avons dormi ensemble dans la même chambre pendant un mois, jusqu’à ce que nos parents reviennent de voyage. Même cela, de temps en temps, j’arrivais à me faufiler dans sa chambre pour faire l’amour. Nous sommes tombés amoureux et avons réussi à le cacher à nos parents. Nous avons promis de ne pas sortir avec d’autres personnes dans nos vies.

J’ai 26 ans et je travaille tandis que mon frère a 28 ans et dirige l’entreprise de notre père.

Tout allait bien jusqu’à ce que nos parents commencent à faire pression sur nous pour que nous nous mariions et nous installions. Ils ont commencé à s’inquiéter du fait que mon frère n’avait même pas pris la peine de leur présenter une femme », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que son frère avait récemment cédé aux pressions de leurs parents pour avoir une petite amie, qu’il a ramenée à la maison pour la présenter à la famille.

Elle s’est alors sentie trahie et, pour s’assurer de ne pas perdre son frère au profit d’une autre femme, elle l’a délibérément piégé pour le mettre enceinte.

J’étais tellement irritée et furieuse contre lui qu’il m’a répondu qu’on ne pouvait pas faire ça éternellement. Après avoir couché avec lui pendant 11 ans, c’est le chagrin d’amour que je reçois ?

Alors, j’ai aussi décidé de tomber enceinte pour pouvoir le garder pour moi toute seule », a-t-elle ajouté dans une lettre qui a été téléchargée sur la page Facebook de Sister Sister.

Elle a demandé conseil à l’animateur de Sister Sister, AJ Akuoko-Sarpong, et à ses invités pour savoir comment gérer la situation car, bien qu’elle porte maintenant la grossesse de son frère, les conséquences de cet acte sacrilège lui sont apparues.