Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Confinement : Demi Moore et Bruce Willis prennent plaisir en famille

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le couple Demi Moore et Bruce Willis n’ont pas l’ère inquiét en plein coronavirus. Ils vivent un bonheur paradisiaque de l’autre côté de l’Atlantique. Toute la famille est réunie et c’est une détente extraordinaire.

 

Honor Blackman, l’iconique actrice James Bond girl, est décédée

 

L’une de leurs filles, Tallulah (26 ans) a publié le 6 avril sur son compte Instagram une photo de son joyeux confinement en compagnie de son père et sa mère, sa sœur Scout laRue, son petit ami Dillon Buss et deux chiens. Sur la photo, tout le monde (même les chiens) porte des pyjamas assortis et semble passer un agréable moment.

Confinement : un couple écope d’une lourde sanction pour avoir fait l’amour

 

13 ans de vie commune entre Demi Moore et Bruce Willis, entre 1987 et 2000. Dans son livre « Inside Out », l’actrice avait écrit : « C’est drôle à dire, mais je suis très fière de notre divorce. » Elle a ajouté : « Je pense que Bruce avait peur au début que je rende cette séparation difficile, que j’exprime ma colère en l’empêchant de voir ses enfants (…) mais je ne l’ai pas fait et lui non plus (…) La séparation n’a pas été facile au début mais nous avons travaillé à transformer le cœur de notre relation, de la famille que nous avions créée, en quelque chose de nouveau pour élever nos filles dans un environnement où elles sentiraient aimées et soutenues par leurs deux parents ».

Aux dernières nouvelles, depuis 2009, Bruce Willis s’est remarié avec Emma Hemmings. Le couple a même renouvelé ses vœux l’année dernière et Demi Moore était à la une. Difficile de faire un divorce plus réussi que celui de ces deux-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

chaotic neutral

Une publication partagée par tallulah (@buuski) le