Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Confinement : un couple écope d’une lourde sanction pour avoir fait l’amour

Facebook
Twitter
WhatsApp

La France est officiellement en état d’urgence sanitaire pour 2 mois, et se trouve en confinement depuis mardi 17 mars dernier, en raison de la pandémie du coronavirus. Voici donc une dizaine de jours que le peuple français est cloîtré chez lui, et chaque individu doit se doter d’une attestation pour sortir de son domicile. Par ailleurs, ce mardi 24 mars, le site du gouvernement a mis en ligne une nouvelle version de l’attestation de “déplacement dérogatoire”, le fameux sésame nécessaire pour chaque déplacement justifié.

Coronavirus : combien de temps survit-il sur les surfaces ?

Malgré les récents renforcements des mesures contre le Coronavirus, certaines personnes défient la loi et osent tout de même sortir, refusant de respecter les règles du confinement. Et justement, parmi eux, un couple a été surpris en train de passer du bon temps, dans l’après-midi du lundi 23 mars. Selon les informations de La Dépêche du Midi, les 2 jeunes gens âgés d’une trentaine d’années ont été surpris en plein ébat sexuel, sur une base de loisirs située à Muret, au sud de Toulouse, en région Occitanie.

Bien que le couple pensait être à l’abri des regards, il n’en était rien. Tous les 2 “à moitié dénudés” ont été surpris en plein acte, alors que les gendarmes de Haute-Garonne affectaient une opération de contrôles d’attestations.

Coronavirus : Billy Bike compte lutter contre le Covid-19 avec ses vélos électriques gratuits

Les gendarmes déployés à Muret ont rapidement remarqué le véhicule suspect stationné sur l’aire de loisirs, “pas vraiment à l’écart”, précise le journal régional. Après s’être rhabillé devant les forces de l’ordre, l’homme incriminé aurait alors lancé : “Pays de merde !”. Chacun des tourtereaux a été verbalisé d’une amende de 135 euros. Pour rappel, le montant s’élève à 135 euros en cas de non-respect du confinement, portée à 1500 euros en cas de récidive “dans les 15 jours”. Dans le cas de “4 violations dans les 30 jours”, la peine est portée à “3700 euros d’amende et 6 mois de prison au maximum”.