in ,

Confinement : la femme de Teddy Riner prend une décision radicale

Pour les Français et le monde entier, Teddy Riner n’est plus à présenter. Il a porté haut les couleurs de la France en remportant plusieurs médailles dans le judo. Il a été même décoré par l’ex-président François Hollande. À cause de cette pandémie, Teddy Riner ne sort plus de son domicile pour ses entraînements. Pour éviter que le sportif de haut niveau ne prenne du poids, son épouse est rigoureuse sur son régime alimentaire.

RDC / Vital Kamerhe : sa demande de liberté provisoire rejetée

 

« Luthna a mis toutes les sucreries et les goûters des enfants dans une valise fermée par un cadenas, a confié l’athlète à nos confrères de Paris Match dans leur numéro du 9 avril dernier. Pour l’instant, j’ai le même poids qu’au début du confinement. J’espère même perdre 3 à 4 kilos ».

Google : cette IA pourrait permettre d’éviter les erreurs dans les prescriptions médicales

 

Luthna Plocus se préoccupe beaucoup de la santé physique de son époux et aide son mari, car elle veut pour lui un troisième titre olympique en juillet 2021. « En deux jours, grâce à mon partenaire Basic-Fit, j’ai pu aménager une salle avec des haltères, un banc de musculation, un vélo, des tatamis… De quoi faire deux sessions par jour, six jours par semaine » a précisé le judoka au magazine hebdomadaire. Il ne reste plus qu’à déterminer quand les JO de Tokyo auront réellement lieu.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Manchester United : Pogba évoque les raisons de sa mystérieuse blessure au pied

Il a été testé négatif au Covid-19, mais il s'agissait d'un faux négatif ; il est aujourd’hui en soins intensifs

Il a été testé négatif au Covid-19, mais il s’agissait d’un faux négatif ; il est aujourd’hui en soins intensifs