Confinement : le tacle de Donald Trump au couple princier Harry et Meghan

Facebook
Twitter
WhatsApp

En pleine tourmente du Coronavirus, le couple Harry et Meghan a pris la décision de renoncer à s’installer de manière permanente au Canada et de déménager en Californie. Un choix sur lequel Trump n’a pas tardé à réagir en déclarant qu’il ne mettra pas la main à la poche.

Meghan Markle et Harry : La reine ne possède pas le mot  »royal »

C’est le dimanche 29 mars, que le président des Etats-Unis a indiqué que les USA ne paieraient pas pour la protection du prince Harry et de son épouse Meghan. « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni », a tweeté le locataire de la Maison Blanche deux heures avant son point de presse quotidien sur le coronavirus. « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! », a-t-il martelé.

Une porte-parole du couple a ultérieurement publié un communiqué dans lequel Harry et Meghan assurent n’avoir aucune intention de demander l’aide de Washington pour leur protection, a indiqué le Washington Post. « Des arrangements de sécurité financés par des moyens privés ont été mis en place », affirme ce communiqué, selon le quotidien américain.

Meghan Markle et le prince Harry débarquent à Hollywood : avec Archie, le couple se retrouve confiné à Los Angeles

Le couple a, d’après le tabloïd britannique The Sun, pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les Etats-Unis s’apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp