Squid Game : voici l'incroyable somme que vaut cette série de Netflix
Crédit Photo : BFMTV

Corée du Nord : la série Squid Game fait déjà une victime

Depuis sa sortie officielle, la série Squid Game accumule le plus grand nombre de streaming sur Netflix. Les jeunes en raffolent, car son contenu peu réaliste suscite la curiosité.

Un étudiant Nord-Coréen, dont le nom n’a pas été divulgué, a été condamné à mort par la justice de son pays pour avoir importé et diffusé la série Squid Game, rapporte Radio Free Asia.

Netflix n’étant pas accessible en Corée du Nord, et la seule façon de regarder Squid Game, la série de l’année, est d’enregistrer sur des clés USB et cartes SD.

Mais cela doit se faire clandestinement, car les séries sud-coréennes et occidentales sont interdites sur les territoires nord-coréens.

Le jeune homme, dont ni l’identité ni l’âge n’ont été révélés, se serait procuré des épisodes lors d’un voyage en Chine, où la série connaît aussi un grand succès, et serait revenu sur le territoire avec les épisodes du plus gros succès de l’histoire de Netflix.

Avec lui, six autres personnes sont elles condamnées à 5 ans de travaux forcés pour avoir regardé illégalement la série.

La série sud-coréenne de Netflix bat des records d’audience sur la plateforme de streaming vidéo. Cette réussite de Squid Game a pris tout le monde de court.

Personne ne s’attendait à ce qu’une série sud-coréenne, mettant en scène des jeux sanglants, devienne le nouveau triomphe.

Plus d'articles
Revue du budget sensible à la protection de l’enfant, les députés togolais mis à contribution