Coronavirus : 15 personnes sont infectées au club d’Alaves

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les différents clubs de la liga espagnol se défendent comme ils peuvent contre le covid-13. Après Valence, qui affirme que 35 % de ses effectifs sont touchés, et l’Espanyol de Barcelone, qui compte 6 joueurs infectés, le club d’Alaves devient la troisième équipe espagnole frappée par le coronavirus. À travers un communiqué publié ce mercredi, le club parle de la contamination de 15 personnes, dont 3 joueurs de l’équipe première de football.

Togo / Présidentielle 2020 : voici comment connaitre son bureau de vote

 

« Un total de 15 personnes ont été testées positives au coronavirus. Trois d’entre elles appartenant à la première équipe du Deportivo Alavés, sept de plus au personnel d’entraîneurs d’albiazul et aucune à l’équipe de Kirolbet Baskonia. Par conséquent, cinq ont également été affectées. Le club a pris la décision d’effectuer les tests dans le cadre de la politique de responsabilité avec les personnes qui font partie de notre famille et les résultats ont montré que c’était le meilleur moyen de localiser d’urgence les cas et de mettre en place des mesures préventives, réduire autant que possible le nombre d’infections. Les personnes détectées sont asymptomatiques et en bonne santé » a publié le club.

 

Tension entre Davido et Chioma : la star nigériane doute de la paternité de son enfant

 

Compte tenue de la discrétion, les dirigeants ont décidés de ne pas dévoiler les noms des joueurs touchés par le virus. Cependant, des mesures drastiques sont prises pour éviter d’autres cas.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp