Coronavirus / Abidjan-Abobo : un mariage malinké dispersé par la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

La propagation du covid-19 prend du large, cependant le gouvernement ivoirien a pris des mesures fortes interdisant les manifestations et les regroupements de personnes. Le Coronavirus décime les femmes et les hommes.

 

[Urgent / Togo ] : l’Université de Lomé ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre

 

Il est important de respecter les mesures de sécurité prescrites par les autorités : éviter les assemblements de plus de 50 personnes, les salutations et autres. Hier jeudi, plusieurs personnes présentes à un mariage d’ethnie malinké (dioula) a été dispersé par les forces de l’ordre et de sécurité dans le quartier d’Abobo Sogefiha.

 

Côte d’Ivoire/Coronavirus : Alassane Ouattara montre le bon exemple

 

Réunis en un groupe de plus d’une cinquantaine de personnes, ils s’adonnaient à des bruits et autres actes de réjouissance. Cela n’a pas plu aux autorités, force à la loi. La police a joué rapidement son rôle de maintien d’ordre public.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp