Concert caritatif de Lady Gaga : Angèle très honorée de chanter “balance ton quoi”

Le concert caritatif organisé par Lady Gaga dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus a vu la participation de quelques artistes francophones à l’instar de Christine, Celine Dion et de Angèle. Cette dernière se dit  être très honorée.

Lady Gaga : la chanteuse veut se marier et avoir des enfants

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 1 h du matin, les téléspectateurs internationaux qui guettaient l’arrivée de Lady Gaga lors du “One World: Together at Home ” ont pu apercevoir la jeune chanteuse belge de 24 ans nommée Angèle.

Voici ce qu’est devenu Mamadou Gassama, le super héros de Paris

Apparue sur les écrans internationaux quelques instants après  Christine and the Queens, Angèle s’est dit “très honorée” de participer à cet événement caritatif. Elle a interprété son hymne féministe “Balance Ton Quoi ” dans lequel elle dénonce le sexisme encore présent dans la société.

Coronavirus : le message de Lady Gaga à Emmanuel Macron

 Angèle fait partie d’une liste de plus de 70 artistes internationaux, de Lizzo à Billie Eilish en passant par Elton John et Céline Dion, qui se sont investis pendant près de huit heures pour offrir un spectacle musical virtuel afin de récolter des fonds dans le cadre de la lutte mondiale contre le coronavirus.

Plus d'articles
Whole Food Market attiré par le marché togolais : découvrez la bonne nouvelle en faveur des entrepreneurs togolais