Coronavirus au Nigeria : Donald Trump va envoyer des respirateurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

La lutte contre le coronavirus doit être une affaire collective. Beaucoup de chefs d’états conscients de la situation, font le bon geste. Alors que la Turquie promet soutenir les USA, Donald Trump de son côté manifeste cette solidarité au Nigeria.

2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde

 

Lors d’un appel téléphonique avec le président Muhammadu Buhari, M. Trump a également rassuré le Nigeria de la solidarité et du soutien des États-Unis pendant l’épidémie, ont annoncé des responsables du gouvernement nigérian dans leur point de presse quotidien.

« Des prêtres et des évêques » se servent des religieuses comme esclaves s3xuelles : le triste constat du Pape François

 

Pour rappel, un millier de personnes ont contracté le coronavirus au Nigéria. Au moins 255 personnes en sont guéries et malheureusement 40 n’ont pas pu y résister.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp