in ,

Coronavirus : la communauté libanaise vient en appui au Togo

La communauté libanaise du Togo soutient le gouvernement dans sa lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus. Pour preuve, elle a offert à travers un chèque, 50 millions FCFA pour appuyer la gestion de la crise sanitaire.

Il s’agit, d’après Rabih Nassar, président de la communauté libanaise au Togo, d’un petit geste de solidarité des Libanais vivant sur le sol togolais pour aider le Togo à mieux faire face à cette pandémie qui n’épargne aucun pays.

 

Coronavirus au Togo : plus d’entrée d’aucun passager dans les 14 prochains jours

« Le Togo est notre seconde nation. Nous vivons ici depuis plusieurs années et nous nous considérons comme des Togolais. Nous ne pouvons pas rester indifférents face à cette maladie. Donc, c’est un petit geste que nous venons de faire. Toute la communauté libanaise reste mobilisée derrière les autorités du pays et nous sommes disposés à apporter notre soutien au peuple togolais dans ces moments difficiles », a indiqué Rabith Nassar.

En rappel, la communauté libanaise du Togo a aussi appelé la population aux respects des mesures barrières pour freiner la propagation de la pandémie du coronavirus.

féticheurs du Ghana

Aflao : des féticheurs font des sacrifices pour arrêter le coronavirus

Coronavirus Le Premier ministre ivoirien Gon Coulibaly testé 2 fois négatif

Coronavirus : Le Premier ministre ivoirien Gon Coulibaly testé 2 fois négatif