in

Coronavirus au Togo : le gouvernement envisage d’accompagner les entreprises

Dans le souci de préserver la prospérité des entreprises en ce temps de crise sanitaire au Togo, le gouvernement a rencontré ce lundi 30 mars à Lomé, les partenaires sociaux et les représentants du secteur Privé.

Le Togo pense déjà à la 5G

L’objectif de cette rencontre est d’envisager ensemble avec les acteurs, des mesures d’accompagnement et de soutien aux entreprises dans la mise en œuvre du dispositif de lutte contre le mal du siècle.

« Tout sera mis en œuvre pour préserver l’emploi, malgré les conséquences néfastes de la pandémie sur la vie des entreprises » , a déclaré Gibert Bawara, le ministre de la fonction publique.

Togo : face à la pandémie du Coronavirus, la Banque Atlantique renforce son dispositif de sécurité

Par ailleurs, le ministre précise que la ligne de conduite devant cette crise sanitaire, c’est la protection et la sécurité sanitaire de la population togolaise. Ainsi, lance-t-il un appel à la population, aux opérateurs économiques, aux salariés et aux travailleurs pour que le bon sens prévale.

Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire

« Dans tous les lieux de travail, il est nécessaire de réaménager le travail. S’il s’avère nécessaire, de procéder à une réduction d’activités afin que nous soyons en mesure de contenir et limiter la propagation de la pandémie, cela doit pouvoir l’être. » , a indiqué Gilbert Bawara.

Côte d’Ivoire : après le décès de sa femme, le général Makosso Camille brise le silence

Musique : Dadju encense à nouveau Maître Gims

Dadju très heureux et certifié disque de platine pour son single « Ma Vie »