in

Coronavirus : Bonaventure Kalou dénonce une rumeur sur son frère

Kalou Bonaventure, le frère aîné de l’attaquant du Herta Berlin Salomon Kalou n’est pas du tout content. Le Maire de Vavoua (ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire) est remonté en ce moment contre des internautes qui ont diffusé une fausse information selon laquelle l’ancien joueur de Chelsea Kalunho serait touché par l’épidémie du Coronavirus en Allemagne.

La Fondation Aliko Dangote offre environ 325 millions de Fcfa au Nigeria pour lutter contre le Coronavirus

« Mentir pour se donner de l’importance sur Facebook ou pour avoir des ‘Like’ sans même penser aux conséquences. Propager des nouvelles fausses, sans vérifier les sources, voilà ce qu’est devenue la toile en Côte d’Ivoire », dénonce l’aîné des Kalou.

« Cette maladie est assez grave et fait beaucoup de ravage ici et là, nul besoin d’en rajouter avec des mensonges », a fustigé l’actuel maire de Vavoua.

Will Smith et Martin Lawrence : les acteurs de “Bad Boys’’ officiellement flics de Miami

L’ex-Parisien explique : « Un coéquipier de Salomon a été testé positif au Corona. Toute l’équipe est en quarantaine, voilà la vérité. Pour le reste, tout appartient à Dieu. Nul ne sortira vivant de cette vie. Arrêtez les Fake News, mettez-vous à la place des autres des fois ».




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

le Président Kaboré 'prend acte' de la lettre de Blaise Compaoré

Coronavirus : 3 membres du Gouvernement burkinabè testés positifs

Coronavirus / Confinement : Pamela Anderson remonte le moral de ses fans en posant entièrement nue