WIll Smith et Martin Lawrence se retrouvent désormais avec deux identités : acteurs et officiers de police de la ville de Miami. En effet, le duo du film “Bad Boys” qui sort son troisième opus au cinéma le mercredi 22 janvier prochain, s’est vu remettre ses insignes.

Quand l’UEFA s’arrange pour mettre Cristiano Ronaldo dans l’équipe type de 2019

Lors d’une rencontre avec les étudiants d’une école entrepreneuriat, le Maire de Miami, Francis Suarez, a serré la main des deux acteurs américains. Et l’occasion pour le Maire d’offrir au célèbre duo la clef de la ville, ainsi que le titre d’officier de police honoraire.

« Will Smith et Martin Lawrence ont reçu les clefs de la ville et ont été nommés officiers de police honoraires par le maire Francis Suarez et le chef Jorge Colina. Ils ont mérité leur badge de policier et sont les bienvenus à Miami », a tweeté le département de police de Miami.

Des frères jumeaux vedettes de la téléréalité britannique se pendent ensemble (photo)

 

Fusillades, courses-poursuites et cascades à gogo : ce nouvel épisode de “Bad Boys”, au cinéma le 22 janvier, semble être resté fidèle aux deux films précédents. L’humour de Marcus, désormais inspecteur de police, et Mike, en pleine crise de la quarantaine, a lui aussi été conservé.