Coronavirus / Confinement : Jamel Debbouze dévoile un rare cliché de sa famille

Dans son allocution donnée le 16 mars dernier, le président Emmanuel Macron a appelé les citoyens à limiter au maximum leurs déplacements.

Face au coronavirus, Madrid interdit de se promener ou de fêter un anniversaire

Conséquence : certaines familles doivent faire le triste choix de ne pas se rendre aux obsèques d’un ami, ou de ne pas rendre visite à quelqu’un qui serait particulièrement exposé au virus. Mais l’ennui dû à l’enfermement a au moins le mérite de rendre imaginatif.

Sur sa page Instagram, Jamel Debbouze a partagé une photo de lui en pleine visioconférence avec plusieurs membres de sa famille. « Prenons soin des nôtres, pour eux, pour nous, restez à la maison ! », a-t-il écrit en légende.

En prison, R. Kelly fait une étonnante demande

Ses parents, Fatima et Ahmed, ont ainsi rapidement été repérés par les internautes, qui ont déjà eu l’occasion de les voir sur le devant de la scène. Mais pour ce qui est du reste des interlocuteurs, le doute plane. Une chose est sûre, la personne qui se trouve en bas à droite de l’écran ressemble comme deux gouttes d’eau à l’humoriste de 44 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prenons soin des nôtres, pour eux, pour nous, restez à la maison ! #restezalamaison ?

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Et elle n’est pas la seule ! C’est ce qu’ont constaté ses quelques 1,5 million de followers, qui se sont montrés très attendris par le cliché. “Ton père a la même tête”, “Tu es le portrait craché de ton papa”, “C’est fou la ressemblance !”, peut-on lire en commentaires.

Plus d'articles
PSG : l’énorme condition du Real Madrid pour recruter Alaba