in ,

Coronavirus : Cristiano Ronaldo regagne (déjà) Turin

Un mental à toute épreuve.

Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19, a quitté ce mercredi 14 octobre le camp de base de l’équipe du Portugal, dans la banlieue de Lisbonne, pour monter à bord d’un avion médicalisé qui devait le ramener à Turin, dans le nord de l’Italie, ont rapporté plusieurs médias portugais.

Le quintuple Ballon d’or a embarqué à bord d’un jet privé qui, selon des images diffusées par la télévision CMTV, a décollé dans l’après-midi de l’aérodrome de Tires, situé dans les environs de Lisbonne.

De retour contre le Barça de Messi ?

La Fédération portugaise de football (FPF) avait annoncé mardi que le capitaine de la Selecçao avait été testé positif au coronavirus au lendemain du match nul du Portugal contre la France dimanche à Saint-Denis (0-0), et qu’il serait forfait pour la rencontre contre la Suède mercredi à Lisbonne, également en Ligue des Nations.

CR7 était « asymptomatique » et avait été placé en isolement depuis le premier test positif dans le centre d’entraînement de la sélection à Oeiras, dans la banlieue de Lisbonne. D’ores et déjà forfait pour les rencontres face à Crotone et au Dynamo Kiev en Ligue des champions, il va devoir attendre pour savoir s’il pourra être là pour les retrouvailles avec le  FC Barcelone de Lionel Messi. L’attaquant devra fournir un test négatif une semaine avant le match, soit le 21 octobre.

Avec 20 minutes




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Serie A / Juventus-Naples : la Vieille Dame gagne sur tapis vert !

Juventus / Covid-19 : un nouveau cas positif, l’ensemble de l’effectif en quarantaine