in ,

Coronavirus : Emmanuel Adebayor mis en quarantaine au Bénin

Les stars ne sont pas épargnées par les mesures de lutte contre le coronavirus. Selon nos informations, l’emblématique capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, actuellement en transit au Bénin, est obligé d’être en quarantaine. Ainsi en ont décidé les autorités du pays voisin de l’Est.

Paraguay : l’arrivée du Togolais Emmanuel Adebayor retardée

A en croire Afriquesports, le Togolais est arrivé au Bénin par un vol de la compagnie Air France. Il rentrait du Paraguay où le championnat est à l’arrêt à cause du coronavirus.

Coronavirus : Patrick Mboma affecté par le Covid-19 ; premier décès au Cameroun

Ainsi Emmanuel Adebayor restera sur le sol béninois durant les quatorze jours à venir. Au cas où il ne présenterait aucun symptôme, il pourra regagner sa terre natale, précise la source.

« Je ne suis pas Béninois, mais j’adore le Bénin. Quarantaine à Lomé, comme au Bénin… Je me sens comme un Béninois, donc ça me va, ça ne me dérange pas du tout », a lâché Adebayor Sheyi.

Togo / Coronavirus : l’hôtel Ibis de Lomé réquisitionné pour la quarantaine

Le gouvernement béninois a réquisitionné le Sun Beach Hôtel du quartier Fidjrossé à Cotonou pour l’hébergement de ces passagers. Ils seront gardés en observation jusqu’à ce que le risque zéro soit déclaré, en ce qui concerne une probable contamination.

PSG : Neymar et Mbappé vendus, le choix stupéfiant du Qatar

Lionel Messi ne restera au Barça que si Neymar revient

Mercato : Malgré le coronavirus, Neymar fait une annonce fracassante au FC Barcelone !