Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus en Côte d’Ivoire : Guillaume Soro descend sur le terrain

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Côte d’Ivoire n’est pas épargnée par le Coronavirus. 14 cas confirmés sont signalés, un chiffre relativement bas par rapport aux autres pays d’Afrique, mais qui inquiète au regard de la vitesse de propagation de la maladie.

Congo : coup dur pour Emmanuel Shadary, le représentant de Joseph Kabila lors de la dernière élection présidentielle

Parallèlement aux mesures prises par le gouvernement pour endiguer le Coronavirus en Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, bien qu’en exil, se tient aux côtés des populations en ces temps difficiles.

Selon une note d’informations de son mouvement politique dénommé Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro a instruit la Délégation GPS Côte d’Ivoire à l’effet de prendre les dispositions utiles, tout en se conformant aux mesures gouvernementales, pour venir en aide aux populations les plus défavorisées.

William Njaboum et Bolewa Sabourin : quand la danse soigne

Pour ce faire, le Président Soro a offert un important stock de gels hydro-alcooliques et de masques de protection et demande à la Délégation GPS Côte d’Ivoire et aux Délégations Régionales de procéder à leur distribution gratuite partout en Côte d’Ivoire, notamment dans les zones précaires et dans les différentes prisons ivoiriennes.

Les-hippopotames-et-elephants-en-voie-dextinction-au-Togo-le-tourisme-en-patit

“Générations et Peuples Solidaires épouse entièrement tous les appels qui sont lancés dans le monde entier, invitant les populations à adopter des comportements responsables afin d’éviter la propagation du virus et de faciliter ainsi son éradication”, instruit le mouvement de Guillaume Soro.