Coronavirus : Maître Gims s’engage dans la lutte

Dans la lutte contre le covd-19, les stars de football et artistes déploient leur énergie financière.« Manquait plus qu’ca… Bref protégez-vous et à très bientôt pour de prochaines aventures insha Allah !!», a écrit Gims sur Instagram en postant une photo de lui avec un masque pour couvrir sa bouche et son nez.

Le cliché a interpellé les internautes, car le rappeur de la Sexion D’Assaut a pour habitude de caché ses yeux avec une paire de lunettes de soleil. Mais cette fois-ci son regard est visible avec les rayons du soleil.

Guinée : ce qu’il s’est passé entre Grand P et Eudoxie Yao

Gims a également adressé un message sur le réseau social pour soutenir le fond Spécial de gestion de la pandémie du Coronavirus lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI au Maroc avec lequel l’artiste s’est engagé. “Nous vivons une crise sanitaire sans précédente. Nous avons besoin de la solidarité de tous, et c’est tous ensemble que nous allons vaincre cette pandémie”, a-t-il écrit.

Barça : Ivan Rakitic exprime son rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo

Je m’associe personnellement au fond Spécial de gestion de la pandémie du Coronavirus lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Nous pouvons tous contribuer, chacun à sa manière.
« Protégeons les plus vulnérables, ceux qui sont en situation de précarité, ceux qui perdent leur emploi du fait de fermetures que nous impose cette crise. C’est tous ensemble que nous allons y arriver », a expliqué Gims.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Manquait plus qu’ca… ??‍♂️ bref protégez vous et à très bientôt pour de prochaines aventures insha Allah !!

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Plus d'articles
Bénin / Patrice Talon : « L’argent qui ne circule plus, c’est de l’argent volé »