Coronavirus : la femme de Cristiano Ronaldo ‘méprise’ les mesures de confinement

Malgré les mesures de confinement décidées par les autorités compétentes, Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, s’affiche partout sans protection. Cristiano Ronaldo est actuellement en quarantaine du côté de Madère où il est allé au chevet de sa mère, victime récemment d’un AVC. Il s’est retrouvé bloqué au Portugal puisque les avions vers l’Italie ont annulé leurs vols. Ses coéquipiers à la Juventus sont contaminés notamment le défenseur Daniele Rugani et Blaise Matuidi.

Une jeune femme condamnée pour avoir fait une f3llation non désirée sur son voisin

CR7 doit rester sagement chez lui, tout comme les gens qui l’accompagnent, sa femme et ses enfants notamment. Or, sa femme, Georgina Rodriguez, ne respecte visiblement pas le confinement requis. Alors qu’elle postait encore mardi 17 mars une très mignonne vidéo d’elle avec sa fille lui disant « je t’aime » en ajoutant le hastagh #yomequedoencasa (je reste à la maison.), puis ensuite une photo avec le texte « nous allons bien ».

Cristiano ou Messi ? Samuel Eto’o crée la polémique et se rectifie rapidement sur les réseaux sociaux

« Nous sommes proches de ceux qui luttent contre le coronavirus », la presse fait écho d’une sortie en ville pour faire du shopping. Sans masque, elle est allée faire quelques emplettes qui n’étaient apparemment pas des produits de première nécessité. Ce qui ne manque évidemment pas de faire parler alors que des gens respectent scrupuleusement les règles dans des endroits beaucoup moins agréables qu’une grande maison à Madère.

Plus d'articles
“Même à 100 ans, personne ne mérite de perdre son père “, l’émouvante lettre du Togolais David Kpelly à Maël, le fils de DJ Arafat