in ,

Coronavirus : La femme de Cristiano Ronaldo pointée du doigt !

Le confinement, c’est pour tout le monde. En pleine crise sanitaire du Coronavirus, l’Europe réagit, et plusieurs pays ont d’ores et déjà décrété le confinement total de la population, afin de protéger les gens, mais aussi d’empêcher la propagation du virus, qui fait déjà de nombreuses victimes.

Wizkid : “Un gars qui a réussi comme moi n’est pas censé être avec des filles pauvres”

Cependant, la femme de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, ne semble pas avoir compris les règles de confinement actuellement à l’oeuvre en Italie.

En effet, la presse espagnole relatait dans ses colonnes que Georgina Rodriguez aurait été aperçue faisant du shopping, sans masque ni protection apparente.

Juventus : le parfait n°9 pour jouer avec Cristiano Ronaldo trouvé par Sarri

Les produits qu’elle aurait acheté n’étant apparemment pas des produits de première nécessité comme il est autorisé d’en acheter actuellement avec les mesures prises par les autorités italiennes.

Après deux photos publiées sur Instagram, dans lesquelles elle assurait rester chez elle afin de préserver sa famille du virus, cette sortie ne manque pas de faire polémique, et notamment sur les réseaux sociaux.

Juventus : le parfait n°9 pour jouer avec Cristiano Ronaldo trouvé par Sarri

Alors que deux cas ont été confirmés à la Juventus (Blaise Matuidi et Daniele Rugani), Cristiano Ronaldo et toute sa famille sont invités à rester confinés, afin de ne pas risquer de contaminer qui que ce soit en cas d’infection au virus. Une règle que la femme de Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir totalement comprise.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CEET, courant électrique, perturbation, Lomé, fourniture, Tsévié

Togo / CEET : perturbation de la fourniture du courant électrique ce dimanche ; voici les zones concernées

Casa de Papel l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles

Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles