Coronavirus : la journaliste Laura Tenoudji suit un traitement expérimental pour se soigner

Pour se soigner contre le coronavirus, Laura Tenoudji « fait confiance aux études du professeur Didier Raoult ». La journaliste de « Télématin » et épouse du maire de Nice Christian Estrosi a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle a décidé de suivre le traitement expérimental du spécialiste des maladies infectieuses de l’institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection de Marseille contre le virus.

Il s’agit d’un mélange de plaquenil, un antipaludique à base d’hydroxychloroquine, et de l’antibiotique zithromax.

« J’espère que ce traitement pourra être généralisé très vite. Plusieurs personnes m’ont témoigné avoir pris le traitement et avoir eu une guérison accélérée », écrit Laura Tenoudji qui recueille des témoignages de personnes ayant testé ce protocole. « Plus nous serons nombreux à le dire, plus vite la population pourra en bénéficier. Il y a urgence », a-t-elle conclu.

Dans les colonnes du « Parisien », Laura Tenoudji avait expliqué que pour elle, l’effet de ce traitement avait été « immédiat ». « En 48 heures, j’étais sur pieds, et j’ai la chance de ne pas ressentir d’effets secondaires. C’est donc prometteur ».

Similaires