in

Coronavirus : le PSG en passe de devenir Champion de France après l’annulation de la Ligue 1

Le Paris Saint-Germain va être nommé champion de France après la fin prématurée de la première division de la Ligue 1 en raison de la pandémie du coronavirus.

Cela survient quelques jours après que le Premier ministre français Edouard Philippe a annoncé que les saisons 2019-20 ne pourraient pas se terminer et que le sport professionnel ne reviendrait pas à la vie française avant septembre.

La Casa de Papel : Le Professeur (Álvaro Morte) révèle la scène la plus difficile à tourner pour lui

S’exprimant lors d’une conférence de presse, M. Philippe a déclaré que « les grandes affaires sportives ne peuvent pas avoir lieu avant septembre. La saison de football 2019/20 ne peut pas revenir ».

L’annonce a laissé une question sur la façon dont la saison de Ligue 1 allait être résolue, la plupart des équipes ayant joué 28 de leurs 38 matchs.

Mais la Ligue de Football Professionnel (LFP) a pris la décision d’attribuer le titre pour la campagne 2019-20 au PSG, qui mène actuellement avec 12 points sur Marseille avec un match en moins, selon nos confrères de L’Equipe.

PSG : Neymar s’exprime (enfin) depuis le début de la crise sanitaire

Ce sera le neuvième titre de Ligue 1 du PSG et le troisième consécutif. Le Paris Saint-Germain, aux côtés de Marseille et de Rennes, devrait se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine, tandis que Lille, Reims et Nice se verront attribuer une place en Europa League. Tout cela sera décidé ultérieurement.

Nîmes, Amiens et Toulouse sont actuellement dans les trois derniers rangs, la relégation devant être décidée ultérieurement.



Kenya : Arrestation de 18 acteurs de film p0rno pour tournage en plein confinement

Nigeria Décès de la célèbre danseuse Kodak électrocutée par son téléphone portable

Nigeria : Décès de la célèbre danseuse Kodak électrocutée par son téléphone portable