in ,

Coronavirus : L’ONU recrute des professionnels de santé volontaires

La pandémie du nouveau coronavirus, Covid-19, a touché plus de 827.000 personnes dans le monde dont 40.000 décès. Le programme de Volontariat des Nations Unies, en vue de contribuer à cette lutte, lance un appel aux professionnels de santé.

Coronavirus au Togo : un 2e cas de décès lié au Covid-19 mardi nuit

Le VNU invite ceux qui sont intéressés à aider à combattre le virus en tant que Volontaires de l’ONU dans leur pays à s’inscrire à la banque de candidats ainsi qu’à postuler aux missions y relatives.

Une page dédiée au Covid-19 a été créée pour les Volontaires de l’ONU, comprenant notamment des informations de voyage, des mesures de protection, une foire aux questions, une formation et des informations sur la couverture de santé. La page est régulièrement mise à jour en fonction des évolutions de la situation et avec des réponses aux questions les plus fréquentes.

Togo / Coronavirus : Faure Gnassingbé décrète l’état d’urgence sanitaire ; gratuité de l’eau et de l’électricité

Pour d’autres conseils, veuillez écrire un e-mail à l’adresse : [email protected]

Le VNU est administré par le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), qui travaille avec ses partenaires pour combattre la propagation de la maladie et venir en aide aux pays les plus affectés. Consultez la réponse du PNUD à la pandémie de Covid-19 et la campagne Tweet Zero.

Congo Coronavirus l’ex-président Yhombi Opango tué par le Covid-19

Coronavirus au Togo : un 2e cas de décès lié au Covid-19 mardi nuit

Confinement : Rafael Nadal tente un nouveau look (photo)