Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : Michel Drucker s’est mis à la couture pour fabriquer des masques

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période rude de pandémie de coronavirus, chacun essaie d’aider à sa manière. Michel Drucker a décidé de se mettre à la couture afin de confectionner des masques. 

« Avec ma fille et ma petite-fille, on a sorti la machine à coudre le soir… Nous fabriquons des masques. Il y a eu une collecte de tissus dans le village, les élastiques ne sont pas encore posés », a-t-il expliqué à Cyril Hanouna durant l’émission Touche pas à mon poste.

Crimée : un Témoin de Jéhovah condamné à six ans de prison pour extrémisme

En confinement comme nombre de Français, l’animateur de 77 ans a eu cette idée après avoir constaté que son pharmacien n’en avait plus.

Les masques qu’il fera seront donc destinés à la maison de retraite de son village. 

« Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque », avait expliqué au Midi Libre, l’animateur qui ne sort plus de chez lui.

Des chiens capables de détecter le cancer du sein dans la sueur des femmes

Michel Drucker a également l’intention de tenir compagnie aux personnes âgées en envoyant des vidéos à près de 7.500 établissements. 

« Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. Mon frère est épidémiologiste, j’ai su très tôt qu’il ne fallait pas plaisanter avec ça », a-t-il confié.