in

Coronavirus : une infirmière ne porte que de la “lingerie” sous une blouse transparente Epi pour soigner les malades du Covid-19 (photo)

Les images d’une infirmière russe sont devenues virales pour avoir porté de la “lingerie” sous une robe de protection transparente alors qu’elle soignait des patients atteints de coronavirus après avoir déclaré avoir “trop chaud”. 

Analyses “normales” pour Vladimir Poutine, qui a rencontré un médecin infecté au Covid-19

 

La photo révélatrice a été prise par un patient du COVID-19 dans un service pour hommes à Toula, au sud de la capitale russe, Moscou. Selon lui, il n’y a eu “aucune plainte” de la part des autres patients. L’infirmière anonyme d’une vingtaine d’années aurait dit à ses supérieurs de l’hôpital clinique régional de Toula qu’elle ne s’était pas rendu compte que l’EPI était si transparente. Elle a également affirmé qu’elle avait “trop chaud” en portant l’uniforme.

Une infirmière vole la carte de crédit d’un patient mourant de coronavirus

Les chefs d’hôpitaux ont puni l’infirmière pour “non-respect des exigences en matière de vêtements médicaux” avant que le ministère régional de la santé ne confirme qu'”une sanction disciplinaire a été appliquée à l’infirmière du département des maladies infectieuses qui a violé les exigences (en matière d’uniforme)“. Un patient a déclaré que les hommes du service des coronavirus ne s’y opposaient pas, tout en admettant qu’il était “quelque peu gêné”.

Pourquoi les hommes n’aiment-ils pas recevoir de cadeaux de la part des femmes dans les relations amoureuses ?

 

Un lecteur du journal local Tula News a félicité l’infirmière. Au moins quelqu’un a le sens de l’humour dans cette sombre réalité”, a-t-il déclaré. Une commentatrice a déclaré : “Bravo, elle a amélioré l’humeur des patients”. Et un autre lecteur a écrit : “Pourquoi punir l’infirmière, vous devez la récompenser. En voyant cette tenue, personne ne veut mourir”. 

 



Naomi Campbell en combinaison intégrale face au coronavirus (photo)

Coronavirus des prostituées et leurs clients arrêtés pour avoir violé le couvre-feu

Zambie/Covid-19 : les prostituées félicitées pour leur rôle dans la riposte