Coronavirus : une infirmière ne porte que de la « lingerie » sous une blouse transparente Epi pour soigner les malades du Covid-19 (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les images d’une infirmière russe sont devenues virales pour avoir porté de la « lingerie » sous une robe de protection transparente alors qu’elle soignait des patients atteints de coronavirus après avoir déclaré avoir « trop chaud ». 

Christina Milian confinée avec Matt Pokora : sa vidéo taquine va vous faire rire

 

La photo révélatrice a été prise par un patient du COVID-19 dans un service pour hommes à Toula, au sud de la capitale russe, Moscou. Selon lui, il n’y a eu « aucune plainte » de la part des autres patients. L’infirmière anonyme d’une vingtaine d’années aurait dit à ses supérieurs de l’hôpital clinique régional de Toula qu’elle ne s’était pas rendu compte que l’EPI était si transparente. Elle a également affirmé qu’elle avait « trop chaud » en portant l’uniforme.

Une infirmière vole la carte de crédit d’un patient mourant de coronavirus

Les chefs d’hôpitaux ont puni l’infirmière pour « non-respect des exigences en matière de vêtements médicaux » avant que le ministère régional de la santé ne confirme qu' »une sanction disciplinaire a été appliquée à l’infirmière du département des maladies infectieuses qui a violé les exigences (en matière d’uniforme)« . Un patient a déclaré que les hommes du service des coronavirus ne s’y opposaient pas, tout en admettant qu’il était « quelque peu gêné ».

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

 

Un lecteur du journal local Tula News a félicité l’infirmière. Au moins quelqu’un a le sens de l’humour dans cette sombre réalité », a-t-il déclaré. Une commentatrice a déclaré : « Bravo, elle a amélioré l’humeur des patients ». Et un autre lecteur a écrit : « Pourquoi punir l’infirmière, vous devez la récompenser. En voyant cette tenue, personne ne veut mourir ». 

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp