in

Coronavirus : Voici comment le chanteur Calogero compte aider les personnels soignants

Le nouveau coronavirus se propage de pays en pays. Alors que certains sont simplement contaminés, d’autres en meurent. Le doute subsiste et beaucoup d’interrogations demeurent. Comme d’autres célébrités, le chanteur Calogero décide de se rendre utile en dévoilant un nouveau morceau dont les fonds récolté seront destinés aux personnels soignants.

Cameroun : la chanson d’un artiste « fait pleurer » Paul Biya

Calogero a publié une chanson inédite ce samedi 21 mars 2020, « On fait comme si », sur son compte Instagram et annoncé vouloir en reverser les droits et recettes aux personnels soignants. Un geste apprécié qui abondamment par sa communauté.

Carlos Ghosn – Renault : première passe d’armes devant la justice ce vendredi

L’interprète de “Face à la mer” en confinement a eu l’idée d’offrir les droits et recettes du morceau aux personnels soignants:

« Bonjour à tous. Comme vous je suis confiné, et j’ai fait une chanson avec un auteur qui s’appelle Bruno Guglielmi. On aimerait que cette chanson serve à quelque chose, alors on a décidé de verser tous nos droits et toutes les recettes de cette chanson, qui sera disponible jeudi, aux personnes soignants. La chanson s’appelle On fait comme si ».




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le CIO décidera d’ici 4 semaines du report éventuel des Jeux Olympiques de Tokyo

Coronavirus : les voleurs s’adaptent à la situation actuelle