Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : 179 gendarmes se marient simultanément devant le même maire et reçoivent 22 millions de FCFA comme…

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire peut paraître invraisemblable, mais elle est vraie. 179 gendarmes célèbrent le même jour leur mariage devant le même maire.

Le Commandement de la Gendarmerie Nationale en collaboration avec l’association des Épouses de Gendarmes de Côte d’Ivoire (AEGCI) a organisé un mariage au profit de 179 couples de gendarmes à l’école de Gendarmerie d’Abidjan, ce jeudi 18 novembre 2021.

L’Union sacrée de ces couples qui avaient formulé des demandes de mariage auprès de la hiérarchie a été célébrée par le maire de la commune d’Abobo, Mme Kandia Camara, ministre d’État, ministre des affaires étrangères en présence du ministre d’État, ministre de la Défense, Tené Birahima Ouattara et de plusieurs membres du gouvernement.

Le ministre d’État, ministre de la Défense a, au nom de SEM le président de la République offert la somme de 20 millions aux nouveaux mariés.

Madame la Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères Kandia Camara a également offert la somme de 2 millions à l’AEGCI dont elle est la marraine.