Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara encore en deuil !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alassane Ouattara est en deuil. Le président ivoirien a perdu ce dimanche 17 mai 2020, un ami et frère, Son Eminence le Cheick Aïma Boikary Fofana, Président du Conseil Supérieur des Imams, des Mosquées et des Affaires Islamiques.

Man City accuse ces grands clubs d’être derrière sa suspension

« Le Cheick Aïma Boikary Fofana était un Grand homme de foi, un artisan de paix et du dialogue entre les confessions religieuses. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille, à la communauté musulmane et à l’ensemble des Ivoiriens. Que son âme repose en paix », a écrit le président ivoirien sur son compte Twitter.

Plusieurs autres personnalités notamment Guillaume Soro, Amadou Gon Coulibaly n’ont pas manqué d’exprimer leur compassion à la communauté musulmane qui a perdu un guide.

Soudan : crash d’un avion militaire ce jeudi 2 janvier ; plusieurs victimes

« C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que j’ai appris le décès, ce dimanche 17 mai 2020, de Son Eminence le Cheick Aïma Boikary Fofana. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille, à la communauté musulmane et à l’ensemble des Ivoiriens », a écrit le Premier ministre ivoirien depuis la France.