Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : Bebi Phillip émerveillé par la générosité de ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Pour cette levée de fond, j’ai demandé 20 000€, j’ai eu plus que ça ! Ça a bien marché et Dieu merci ». Les fidèles observateurs de la musique ivoirienne s’en souviennent. Il y a quelques mois, Bebi Phillip avait lancé une levée de fonds pour la réalisation de son album anniversaire, selon Vibe Radio.ci.

« C’est chaud, je lance une levée de fonds où tout le monde pourra y participer selon son désir », déclarait l’arrangeur selon Vibe Radio.ci . Bébi avait de bonnes raisons. Il explique que la Covid-19 a chamboulé tous les programmes chez les artistes.

« Il fallait que je fasse appel aux fans et que je demande une levée de fond. Avec humilité, j’ai proposé à ceux qui croient en mon talent de financer ce projet ».

 « Même si je me suis dit qu’on allait m’insulter, car les gens imaginent toujours que nous les artistes, avons une vie de riche. À part ça, je n’ai eu aucune aide, ni du ministère de la Culture ni du BURIDA (Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur)», a déclaré l’artiste sur le site de la radio RFI.

source : afriqueshowbiz.com