Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : bientôt un nouveau record pour Debordo Leekunfa

Côte d'Ivoire : bientôt un nouveau record pour Debordo Leekunfa

Crédit Photo : Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Debordo Leekunfa s’apprête à battre un nouveau record musical. Après avoir tenu en alène les internautes avec sa lutte pour le boycott du concert de Fally Ipupa, l’artiste a reçu de très bons retour.

Dans une interview, l’ex ami de DJ Arafat a affirmé que cette lutte était juste une stratégie pour alimenter la toile.

Il a ensuite confié qu’il ne s’attaque plus aux artistes, mais plutôt aux pays africains. Il a d’ailleurs laissé entendre qu’après la mort de DJ Arafat, aucun autre artiste du coupé décalé ne l’intimide.

Le 12 novembre, Debordo Leekunfa a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson intitulée ”Detounounan”, qui veut dire ”l’enfant perdu”.

Cette annonce a été faite après que l’artiste a eu des soucis avec sa chaîne YouTube, lors de la publication de la chanson à la date prévue, le 9 novembre.

En 48 heures, cette nouvelle chanson de Debordo a franchi la barre d’un million de vues sur YouTube. Un premier record pour cet artiste ivoirien qui a été le premier à atteindre le million de vue avec une chanson audio.

Encore mieux, Detounounan battra bientôt un record de 2 millions de vues en une semaine. En seulement 10 jours après sa sortie, la chanson cumule déjà 1 million 700 milles vues. L’objectif pourrait donc être atteint dans les deux semaines.

Quant à l’affaire d’agression pour laquelle il est accusé, Debordo Leekunfa n’a toujours pas fait de sortie pour donner sa version des faits. Nous en saurons davantage dans les prochains jours.