Côte d’Ivoire : cette image de la rencontre entre Ouattara et Bédié enflamme la Toile (photo)

La glace est-elle brisée entre le président Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié ? Les Ivoiriens qui sont encore dans le bain des mouvances de la période électorale veulent bien le croire après la rencontre entre les deux hommes politiques. D’ailleurs une image de ce moment a carrément enflammé la Toile.

On y voit Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié se donnant un coup de coude chaleureux, mode de salutation en vogue en cette période de pandémie de covid-19. Ce cliché réconfortant a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, comme l’indique Opera News CI.

«Vraiment pourquoi ne pas faire ça au départ le dialogue, la négociation, mais toujours le mot d’ordre, mettre les enfants des pauvres dans les rues et pourtant leurs enfants sont dans les grands pays pour les études. Ivoirien mon frère, Ivoirienne ma sœur, faut pas te casser la tête pour un politicien ; reste chez toi à la maison si on vous demande de sorti demander à ce que leurs enfants se mettent devant et vous derrière», écrit un internaute.

«Tu es mort cadeau pour la CNT ; voilà le gars est allez boire un vin bien glacé pendant que tes parents te pleurent à la maison », peut-on lire.

«Tu as marché Kdo, tu a été arrêté Kdo, tu est emprisonné Kdo ; voilà Ouattara et Bédié côte à côte là. Vive la côte d’ivoire», a réagi un autre.

Avec Afrique Showbiz

Similaires