in ,

Côte d’Ivoire : un mari cruellement assassiné par sa femme

Une femme a cruellement mis fin aux jours de son époux après 10 ans de mariage en Côte d’Ivoire. Voici les faits liés à la triste mort de Michel Kouadio, vendeur de boisson ‘Koutoukou’.

Un homme soulève Eudoxie Yao par les fesses, « Grand P » réagit (vidéo)

Les manifestations contre le 3e mandat de Ouattara n’étaient pas le seul événement qui a voulu laisser une empreinte le jour du 60e anniversaire de la Côte d’Ivoire. Madame Kouadio a aussi commis une sale besogne en ce jour du vendredi 7 août 2020. 

Elle a accueilli son mari revenu de la veillée funèbre d’un ami vers 23 heures, avec des injures qui ont été vite changées en coups de pilon. Madame n’a nullement pas laissé le temps à monsieur de s’expliquer, ni de réagir pour empêcher les coups de pilon qui lui ont finalement brisé le crâne.

Maroc : les scorpions s’attaquent aux enfants, 2 fillettes tuées

Michel Kouadio affaissé au sol couvert de sang, sa femme ira encore plus loin en posant un acte odieux. « Elle empoigne le cadavre de son homme et lui arrache carrément les yeux… Horreur des horreurs », écrit le quotidien Soir-Info.

Togo / La communauté musulmane en deuil : décès de Malam Bodi Ousmane

Après avoir commis l’irréparable, madame Kouadio imbibée du sang de son mari s’est rendue elle-même à la police pour avouer son crime. 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La reine Elizabeth II : des confidences à propos de son nouveau portrait

Covid-19 : Le Burkina reçoit sa part d’aide aux Etats membres de l’UEMOA