in

Un homme soulève Eudoxie Yao par les fesses, « Grand P » réagit (vidéo)

Alors qu’un homme essayait d’aider Eudoxie Yao à monter dans la voiture en la soulevant par… les fesses, « Grand P » devant qui la scène se déroulait le 9 août ne l’a pas supporté et a vite réagi pour remettre le garçon à sa place.

Rap : Kaaris annonce la sortie de son nouvel album (vidéo)

« Vraiment petit marteau casse gros cailloux. Trop de love pour mon amour Grand P. J’arrive en Guinée dans une semaine…», avait posté Eudoxie Yao, sur sa page Instagram le 1er août dernier. Annonce à laquelle « Grand P » avait répondu par un petit commentaire sur sa page Facebook : « Humm avec ma reine Eudoxie Yao ».

La bimbo ivoirienne serait donc finalement arrivée en Guinée pour rejoindre son chéri Grand P comme elle l’avait annoncé, car la plaque minéralogique de la voiture 4X4, une Range Rover, dans laquelle elle voulait monter, est guinéenne, indique Afrik. Sur la vidéo, on peut voir un homme essayer de donner un coup de main à la grande dame en la tenant par les… fesses.

Accusé d’avoir tué sa femme, le « général » Makosso réagit

« Grand P » a vu rouge et n’a pas manqué de faire comprendre à l’homme que ce n’était pas une façon de soulever sa douce moitié. Celui-ci a fait amende honorable en proposant à « Grand P » de l’aider à monter dans la voiture pour s’installer aux côtés d’Eudoxie Yao.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Maroc : les scorpions s’attaquent aux enfants, 2 fillettes tuées

Etats-Unis : une vague d’expulsion se profile à l’horizon