Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : Debordo demande pardon à Grand P lors d’une émission

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa avait lancé des propos sales à l’endroit de Grand P, le concepteur de ‘’Eh Ah’’. Cette moquerie s’était passée lors d’un direct sur les réseaux sociaux. Mécontent, Grand P a répondu par des menaces sèches. Cette plaisanterie était de mauvais goût.

Google : voici le classement 2019 des tendances de recherche

 

Debordo a fini par demander pardon à Grand P, lors d’une émission ivoirienne diffusée sur Trace Urbain. Il est revenu sur la cause de son conflit avec Grand P et lui a présenté ses excuses.

« Je n’ai pas de problème avec Grand P, j’étais en train de faire un direct, j’écoutais la musique des artistes des différents pays africains, je suis tombé sur la Guinée où je connais Sékouba Bambino, Fodé Baro, Instinct Killers, et pas mal de chanteurs. C’est dans ça que mon petit frère m’a dit qu’il y a Grand P, j’ai dit quel Grand P ? Celui qui sort avec Eudoxie là ? Mets sa musique. C’est dans ça, j’écoute, je ne vois rien, je n’entendais pas bien sa voix, j’entendais Tchikitchiki…… C’est comme ça, il a commencé. Je me suis excusé, j’attendais que son tempérament redescende un peu pour m’excuser, sinon je n’ai rien contre Grand P…. »