Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : Des filles tabassent un gendarme et son ami pour…

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 octobre 2021 à Yopougon, un gendarme et son ami ont passé un sale quart d’heure entre les mains de quelques filles.

Selon les informations, deux jeunes filles les ont abordés vers 3h du matin, dans les environs de « William Ponty » et leur ont fait des avances.

Mais, le gendarme et son compagnon ont rejeté leur proposition. Résultat, les filles ont vu rouge et ont décidé de se venger.

L’une d’elles aurait lancé une parole désagréable au gendarme ; ce cri a fait office d’alerte, car, sorties de nulle part, d’autres demoiselles sont apparues. Elles ont agrippé le gendarme et son ami et les ont copieusement tabassés.

Certains individus errant encore dans les environs, réagissent. Dans le but d’éviter leur secours, elles se seraient mises à crier “au voleur”. Les nouveaux arrivant pensaient qu’ils étaient réellement des voleurs.

Dans la mêlée, certaines ont profité pour dépouiller les victimes ; les jeunes filles auraient récupéré la somme de 16.000 francs CFA et leurs téléphones portables, rapporte Afrikmag.

Toutefois, deux personnes ayant voulu savoir ce qu’il se passait ont réussi à apprendre que l’une des victimes est un gendarme : “Je suis gendarme”, aurait-il dit.

Sauvé par les deux personnes, Gakpo Z.C. Evrard, en service à la Brigade de sécurité de la gendarmerie de Yopougon « Toits Rouges » et son ami ont été évacués dans un centre sanitaire communautaire, au quartier Wassakara.

Ils ont reçu des soins avant d’être conduits au commissariat, précise le média.