Côte d’Ivoire : Didier Drogba décroche un nouveau partenariat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Candidat dans la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba, a vu sa candidature rejetée. Suite à ces amalgames dans le processus électoral, la FIFA s’en est mêlée, entrainant la suspension du processus. 

Elections à la FIF : la FIFA se range du côté de Didier Drogba

 

Le candidat de la « renaissance » a profité de ce temps de pose pour décrocher un nouveau partenariat avec VISA, une carte de paiement en ligne.

Côte d’Ivoire / Didier Drogba : Rebondissement à la FIF ; la FIFA demande l’arrêt du processus électoral

C’est à travers son compte Instagram que l’emblématique capitaine des éléphants à exprimé toute sa reconnaissance : «Je suis vraiment ravi d’annoncer que j’ai rejoint la famille Visa en tant qu’ambassadeur de la marque. Nous avons tous un rôle à jouer pour soutenir les entreprises locales gérées par des familles », a écrit le candidat à la présidence de la FIF.

BlackBerry renaît une nouvelle fois de ses cendres : un smartphone 5G en approche

 

Avec ce nouveau sponsor, Didier Drogba vient de confirmer sa grande notoriété et l’influence qu’il possède, à en croire ses fans. Ces derniers estiment qu’en devenant président de la FIF, il pourrait attirer plus de sponsors dans le championnat local, un véritable avantage pour le football ivoirien.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp