Candidat dans la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba, a vu sa candidature rejetée. Suite à ces amalgames dans le processus électoral, la FIFA s’en est mêlée, entrainant la suspension du processus.
Elections à la FIF : la FIFA se range du côté de Didier Drogba
Le candidat de la « renaissance » a profité de ce temps de pose pour décrocher un nouveau partenariat avec VISA, une carte de paiement en ligne.
C’est à travers son compte Instagram que l’emblématique capitaine des éléphants à exprimé toute sa reconnaissance : «Je suis vraiment ravi d’annoncer que j’ai rejoint la famille Visa en tant qu’ambassadeur de la marque. Nous avons tous un rôle à jouer pour soutenir les entreprises locales gérées par des familles », a écrit le candidat à la présidence de la FIF.
BlackBerry renaît une nouvelle fois de ses cendres : un smartphone 5G en approche
Avec ce nouveau sponsor, Didier Drogba vient de confirmer sa grande notoriété et l’influence qu’il possède, à en croire ses fans. Ces derniers estiment qu’en devenant président de la FIF, il pourrait attirer plus de sponsors dans le championnat local, un véritable avantage pour le football ivoirien.