Côte d’Ivoire : Didier Drogba lâche Debordo Leekunfa pour Dj Mix

L’artiste Couper décaler, Debordo Leekunfa, aura son concert live ce vendredi 20 décembre 2019 du côté du palais de la Culture de Treichville. A cet effet, Le Mimi national, dans une vidéo publiée sur la toile, a invité les deux légendes africaines du football, Didier Drogba et Samuel Eto’o, à cet événement qui marquera la célébration de ses 15 ans de carrière.

Côte d’Ivoire : la fortune de Didier Drogba 10 fois supérieure au budget annuel de la fédération de football

Si l’ex international camerounais a répondu favorablement à l’invitation de l’auteur de ”spécialité ivoirienne” en enregistrant une vidéo dans laquelle il confirmait sa présence au concert de Debordo, ce n’est pas encore le cas pour Didier Drogba à moins de 48 heures du spectacle. Cependant l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, a décidé de marquer publiquement son soutien à Dj Mix premier qui donnera un concert live le dimanche 22 décembre toujours au palais de la culture de Treichville.

La veuve d’Arafat Dj, Carmen Sama, fascine Mix Premier

”Mon frère Mix Premier, apparemment, tu seras ce 22 décembre au Palais de la culture à partir de 16 heures pour y mettre le feu. Vraiment je t’encourage. Que Dieu soit avec toi. Ce 22 décembre, j’ai un petit mouvement mais je vais arriver là bas. Je vais décaler la-bas. Donc venez nombreux”, a soutenu Didier Drogba dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Côte d’Ivoire : Tina Glamour annoncée au concert d’hommage à DJ Arafat

Notons que Dj Mix a déjà reçu d’autres soutiens de taille tel que celui de l’ex président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro qui a offert 100 tickets à la jeunesse ivoirienne. L’international ivoirien évoluant au Milan Ac, Franck Yannick Kessié, a également offert 100 tickets d’entrée pour le concert de Dj Mix Premier à la jeunesse de son quartier, Yopougon Toits Rouges.

Avec Afrique-sur-7

Plus d'articles
3 astuces pour faire une recherche Google à partir d’une image