Côte d’Ivoire : En publiant le succès de sa fille qui a obtenu un diplôme en Écosse, le ministre de l’enseignement s’attire la foudre des internautes

En Côte d’ivoire, le ministre de l’Enseignement Supérieur, Albert Mabri Toikeusse, a rendu public sur son compte officiel, le succès de sa fille, qui a obtenu un Master en Droit et Gouvernance Mondial à l’Université de Durham en Ecosse.

Togo :les clarifications du ministre Yark après l’accident mortel ayant impliqué un véhicule de la présidence

« Je rends gloire à Dieu de m’avoir donné la joie d’assister à la cérémonie de graduation de ma fille à l’université de Durham d’Ecosse, pour le Master en Droit et Gouvernance Mondiale. Félicitations Neïla ! ATM », a écrit le ministre ivoirien.

Alors que des milliers d’étudiants ivoiriens sont des conditions difficiles, cette annonce de leur ministre a déclenché la fureur des internautes, qui ont lancé des critiques acerbes.

Togo : un Conseiller de Faure Gnassingbé primé aux Financial Afrik Awards

« C’est parce-qu’aucun politique n’est contraint à se soigner, à soigner leur proche, ni à faire fréquenter leurs enfants, leur famille dans notre pays, qu’ils font du n’importe quoi au sommet de l’État. Ils nous imposent nous, enfant du pays, une merde et envoient leurs enfants là où ils ne gouvernent pas! » , a commenté un internaute.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Real Madrid : En plein confinement, Zidane recherche la taupe de ses échanges privés