Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao désormais fiancée à Grand P (photo)

Après les mots, les actes. Grand P qui avait exprimé l’année dernière, son intention d’épouser Eudoxie Yao, alors que les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en Côte d’Ivoire où le chanteur guinéen se trouve depuis un moment, a enfin tenu sa promesse. 

Twitter : ces photos troublantes du PDG jack Dorsey et du couple Beyoncé et Jay-Z

Afrique Showbiz rapporte que le mercredi 26 août 2020, Grand P a finalement demandé la bimbo ivoirienne qu’il ”aime jusqu’à l’amour”, en mariage. « Je veux Eudoxie Yao qui a de grosses fesses ». La scène a été filmée et diffusée en direct sur la page Facebook d’Eudoxie Yao arborant à son doigt la bague de fiançailles que lui a offerte son prince charmant. 

« Pour les gens qui demandent si c’est réel, sachez que c’est du vrai love. On s’aime plus que tout. Nous sommes en train de préparer la dot. On va voir ce que les parents veulent et la suite vient après… Je suis fiancée. C’est bouclé. Mon mari a dit, il a fait. C’est Dieu seul qui peut nous séparer à l’heure actuelle», a soutenu Eudoxie Yao.

Eudoxie Yao : l’âge de son « mari » Grand P enfin dévoilé

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. la go bobaraba a saisi l’occasion pour lancer une pique à la web comédienne Yvidero. «Yvidero sait que Grand P est à moi. Elle ne coupe pas mon cœur. Il (Grand P) lui a dit que c’est Eudoxie ou rien», a-t-elle confié.

«Moi, je ne parle pas beaucoup oh. On va se casser les papos ici. Ça, ce n’est que le début. Affaire à suivre…», a réagi l’intéressée. Affaire à suivre donc.

Plus d'articles
Université de Lomé : le Prof Kokoroko présente son bilan et s’adresse aux étudiants