in

Côte d’Ivoire / FIF : Kalou Bonaventure s’oppose à la candidature de Didier Drogba

Didier Drogba est pressenti à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), mais ce dernier n’aura pas le soutient de Kalou. Kalou a décidé de soutenir Idriss Diallo (qui n’a pas encore officialisé sa candidature). Les choses se compliquent pour Drogba.

Sénégal / Coronavirus : la femme de Pape Diouf aussi contaminée

« Tous mes choix sont faits par conviction et j’essaie de regarder la mentalité de la personne avec laquelle je veux cheminer. Et si elle converge avec la mienne, j’y vais. Je l’ai déjà dit, j’étais avec Malick Tohé qui s’est aujourd’hui associé à Idriss Diallo, à partir de ce moment, je soutiens Idriss Diallo », a déclaré Bonaventure Kalou.

Bonaventure Kalou a reconnu sur le plateau de l’émission diffusée le 6 avril 2020, qu’il a rencontré Didier Drogba mais tardivement. « On s’est croisé, mais tard. J’avais déjà donné ma parole et ma parole, elle est sacrée », a-t-il souligné. Par contre Bonaventure a précisé ne garder aucune antipathie pour Drogba.

« On a joué ensemble et il n’y a pas d’animosité. Par contre, si Didier Drogba a pensé sa candidature depuis un an, moi, il me l’a dit il y a un mois », a-t-il conclu sur ce sujet avant de voler au secours d’Oumar Ben Salah, pris à parti par les réseaux sociaux, alors qu’il avait émis un avis sur la candidature de Didier Drogba.

Coronavirus : après Eto’o, Drogba s’insurge à son tour : « C’est abominable »

Face à Drogba, un mur de coalition d’anciens joueurs se dresse, il y a Kalou Bonaventure, Abdoulaye Traoré, Oumar Ben Salah entre autres. La liberté d’expression est au rendez-vous et le fair-play est la meilleure des choses qui doit prévaloir à l’issue des élections.

Lady Gaga : la chanteuse veut se marier et avoir des enfants

Côte d’Ivoire / Coronavirus : Alassane Ouattara offre plus de 500 millions FCFA aux artistes