Côte d’Ivoire / Fior 2 Bior : la star montante pète les câbles et quitte une émission en direct (vidéo)

Ce lundi 01 mars, l’artiste ivoirien Fior 2 Bior a dévoilé le titre très attendu “Gnonmi avec Lait” en featuring avec Niska. Publiée sur le compte YouTube de l’artiste français, la vidéo a cumulé plus d’un million de vues en moins de 24 heures.

La nouvelle coqueluche du rap ivoirien, était invitée ce mardi sur le plateau de l’émission Peopl’Emik pour dévoiler les coulisses de son nouveau morceau dont le refrain est déjà sur toutes les lèvres.

Pendant longtemps en rivalité avec son confrère artiste ABome LelephantFior 2 Bior a été questionné sur ce qu’il pense de ce dernier. “Il est bon, mais se sont les petits artistes qu’on doit encadrer”, a-t-il répondu. La tension est montée d’un cran quand l’artiste concerné est venu sur scène pour expliquer l’histoire de leur clash.

Mécontent des propos de son rival qui le traite “d’analphabète musical”, Fior 2 Bior a laissé exploser sa colère et a quitté l’émission qui était diffusée en direct. Le succès monte-t-il déjà à la tête de la nouvelle star du rap ivoir ? 

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
« Où a-t-elle trouvé l’argent pour se loger ici et… », voici le magnifique et gigantesque hôtel de Carmen Sama qui fait jaser (vidéo)