Adjamé Black market (Abidjan) ; le couloir du business suspect et rapide, était le théâtre ce vendredi 17 janvier, d’une scène surréaliste et dramatique. Pour une simple dispute, un jeune homme d’une vingtaine d’années n’a pas manqué de planter un couteau dans le cœur de son ami.


Accident d’un camion Dangote : tout le ciment a été volé en 5 minutes par les villageois

Les faits rapportent que les protagonistes de cette banale histoire, qui restera nul doute dans les annales, s’étaient rendus dans le black market pour effectuer des achats de vêtements. Se faisant dans cette complicité, est survenu un grain de sable, quand les choix se sont portés sur le même vêtement.

Au cours donc d’une dispute entre les deux amis, l’un s’est saisi sans rigoler d’un couteau qu’il dissimulait sur lui, pour l’enfoncer en plein cœur de son compagnon.

Un véritable coup fatal qui ne pouvait mériter l’assistance des secours. La victime s’est automatiquement écroulée sous les yeux de son agresseur, le sang giclant de sa poitrine.

Real Madrid-Atlético : quand le sacrifice de Federico Valverde renforce sa popularité

Sur place, immédiatement saisi par les personnes, la police est intervenue pour embarquer le meurtrier.

Tous deux résidents dans le quartier de Williamsville à Adjamé, les proches restent inconsolables pour cette douloureuse perte.