Côte d’Ivoire : il tue sa mère à coups de machette le jour d’anniversaire de celle-ci ; les faits

On se demande bien ce qui a pu pousser ce jeune homme à commettre un crime aussi atroce. Les habitants du quartier de Yopougon Kouté sont toujours sous le choc. 

D’après le média KOACI, le jeune qui s’en est pris à sa génitrice dans la nuit du jeudi 19 mai 2022, dans le village de Yopougon – Kouté est un repris de justice. L’anniversaire de la maman, censé être un jour de fête est devenu au contraire une journée fatale pour elle.

Aux environs de 22h30 , les habitants de la localité ont été alertés par les cris d’une femme. Sur les lieux, ils découvrent avec horreur le corps d’une dame allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang. Elle venait d’être mutilée à la machette par son fils.

« À propos de son fils, nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé, mais ce sont des cris et des pleurs qui nous ont alertés. Lorsque nous sommes arrivés, le mal était déjà fait, la police du 16e arrondissement l’a envoyé au commissariat », explique un jeune de Yopougon Kouté.

Le présumé assassin a été arraché par les éléments de la police du 16e arrondissement aux griffes d’une foule en furie qui voulait le lyncher. Les autorités policières ont ouvert une enquête pour situer les responsabilités et comprendre le mobile de ce crime odieux.

Avec KOACI

Similaires