Côte d’Ivoire : Jonathan Morrison a neutralisé son adversaire ; Ezezo Tuyo a décidé de baisser les armes

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Après une longue série de clashs sur la toile avec Jonathan Morrison, l’homme d’affaires Ezezo Tuyo a décidé de baisser les armes. Il a annoncé cette nouvelle à travers sa page Facebook.

En effet, l’homme d’affaires s’est lancé dans un clash sans pareil avec l’ex-fiancé de Maria Mobil. C’est d’ailleurs lui qui a lancé les hostilités en se moquant des idées entreprises par Jonathan Morrison, et en le traitant d’arnaqueur.

Ce dernier, en guise de riposte, a multiplié les posts sur sa page Facebook. À travers ses posts, il s’est moqué des acnés sur le visage d’Ezezo Tuyo, et aussi de sa richesse.  »Tu sautes des bouteilles de champagne, mais tu n’arrives pas à éliminer les boutons de ton visage », a-t-on pu lire.

À la suite de cette riposte sanglante, Ezezo Tuyo a pris la résolution de ne plus se prononcer sur un sujet concernant Jonathan Morrison.

 »Son papa dit qu’il ment, on dit que son papa est jaloux de lui. Son ex dit qu’il ment, on dit qu’elle le jalouse. Ezezo Tuyo dit qu’il a trop lancé son mouvement et qu’il ne pourra pas faire tout ce qu’il a dit, on dit qu’il a bouton.

Je ne parle plus. Bonne chance », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Jonathan Morrison a tenu promesse le 13 août dernier. Son championnat dénommé Tchin-tchin a bel et bien démarré. Il a d’ailleurs reçu des milliers d’ovations sur la toile.

2021 © L-FRII MEDIA