Côte d’Ivoire : Jonathan Morrison fait une démonstration de force et offre plus de 2 millions de FCFA à…

L’entrepreneur Jonathan Morrison a fait une démonstration de force inattendue. Alors qu’il est au cœur d’une grosse polémique, il décide de débloquer plus de 2 millions de FCFA pour venir en aide aux personnes en difficultés.

En effet, l’ex-fiancé de Maria Mobile a de nouveau été critiqué pour une sortie qu’il a faite tout récemment. En plein déroulement de son championnat Tchin-Tchin, il a mis à la disposition de ses fans, un numéro sur lequel ils pourront soutenir le projet.

Étant considéré comme un milliardaire, cet acte a été vu du mauvais œil par certains. Selon eux, il venait de prouver une fois de plus qu’il n’est pas riche comme il le prétendait.

Dans la soirée du jeudi 18 août, Jonathan Morrison a surpris la toile avec un direct sur sa page Facebook, dans lequel il a fait une annonce.

Après avoir dévoilé la somme des dons reçus (qui est de 224 mille), il a déclaré qu’il ajoutera 2 millions de FCFA pour aller faire des dons aux pensionnaires de la pouponnière de Yopougon.

Un geste auquel les internautes ne s’attendaient pas, mais qui les a charmés. Ils ont félicité l’entrepreneur pour son bon cœur.

Similaires