Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : la réconciliation entre Ariel Sheney et Safarel Obiang est consommée (vidéo)

Crédit photo : banouto.bj

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a de cela quelques mois, ce n’était pas le grand amour entre Ariel Sheney et Safarel Obiang.  Les conflits de leadership et de starmania ont pris le dessus. Cet incident a mis en mal les relations amicales entre les deux hommes de la musique ivoirienne.

Pour faire taire les différends, l’auteur d’« Amina », Ariel Sheney a posé un acte qui a surpris le public le vendredi 29 juillet 2022 au concert de son ancien ami.

En effet, les deux artistes sont connus pour être des amis de collège qui, ces dernières années, sont rentrés dans une inimitié telle que personne ne présageait une éventuelle réconciliation : ‘’ Nous n’allons pas refaire les mêmes erreurs que nos devanciers’’, a justifié le colonel Lobofouè qui était arrivé incognito au concert de son frangin : ‘’…je suis dépassé par les événements…’’, a improvisé le Safe King dans un tonnerre d’applaudissements de kamoraciens.

La belle étreinte qui a suivi les retrouvailles des deux artistes sur scène témoigne de ce qu’ils étaient vraiment heureux et que la paix était désormais scellée.

Notons que le sommet de leur clash fut enregistré le samedi 22 mai 2021 lorsque Safarel débarqua à l’improviste à la radio Trace pour perturber l’entretien que le petit nouchi d’Abobo accordait à Willy Dumbo. Tout est donc bien qui finit bien.