Côte d’Ivoire : le concert de Tayc au cœur d’une polémique sur la toile

Il y a quelques mois, Tayc est monté sur scène à Bordeaux (France). Un passage qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, suite à des scènes plutôt osées. 

Si l’artiste a partagé des photos sur Instagram, des vidéos de lui avec des femmes ont fait le tour de Twitter.

Ces vidéos montraient en effet la star, en train d’exécuter des danses plutôt osées avec quelques-unes de ses fans, qui, elles aussi, semblent apprécier l’ambiance festive et décontractée.

Depuis, chaque concert de Tayc dans chaque pays est visiblement signe de désespoir pour une catégorie de jeunes hommes qui ne s’empêchent de montrer leur agacement à l’idée de voir leur compagne participer à un spectacle de l’artiste français.

Et alors que la star vient d’être annoncée en Côte d’Ivoire pour un concert qui se déroulera les 12 et 13 août, les fans masculins n’ont pas manqué de monter au créneau assurant qu’ils ne laisseraient en aucun cas, leurs compagnes se rendre seules à un tel spectacle, sans leur participation.

De quoi relancer une petite polémique sur la toile et susciter diverses réactions dont quelques-unes sont à découvrir ci-dessous.

Similaires